Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' actualité du tennis mondial

Sur jeuxsetsmatchs.com tous les résultats de tennis des tournois ATP, WTA, Coupe Davis, Fed Cup, des fiches sur les joueurs et joueuses du circuit, les retraités du tennis, des infos sur les tournois...


wta : Masters de Madrid finir l'année en apothéose

Publié par demonaco sur 7 Novembre 2007, 22:23pm

Catégories : #LES RESULTATS WTA

MASTERS DE MADRID

 
La fin de saison tennistique arrive à son terme avec le Masters de fin d’année qui se dispute à Madrid et regroupe les huit meilleures joueuses du monde.
Les huit qualifiées sont réparties dans deux groupes : le groupe Or est composé de Justine Henin, Anna Chakvetadze, Jelena Jankovic et Serena Williams et le groupe Rouge est constitué de Daniela Hantuchova, Ana Ivanovic, Maria Sharapova et Svetlana Kuznetsova.
Les deux premières de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales.
 
Lors de la première journée, hier, Justine Henin s’est imposé en deux sets face à Anna Chakvetadze et sera la favorite de ce Masters. Dans le groupe Rouge, Maria Sharapova a réussi son entrée en battant la Slovaque Daniela Hantuchova qui se trouve dans un groupe assez relevé pour elle. Surtout que son adversaire de demain, la Serbe Ivanovic s’est imposée en trois sets fac à la Russe Kuznetsova (6/1, 4/6, 7/5).
 
Groupe Or :
J. Henin bat A. Chakvetadze 6/1, 7/6,
Groupe Rouge :
M. Sharapova bat D. Hantuchova 6/4, 7/5,
A.Ivanovic bat S. Kuznetsova 6/1, 4/6, 7/5,
 
Aujourd’hui, Justine Henin a gagné son second match face à la Serbe Jelena Jankovic (6/2, 6/2) et se rapproche de la qualification pour les demi-finales pour celle qui est tenante du titre.
Anna Chakevtadze a remporté son premier match dans son groupe en battant sur abandon Serena Williams (6/4), blessée aux genoux. Serena sera remplacé par la Française Marion Bartoli qui était la 1 ère remplaçante en cas de forfait ou de blessures de l’une des huit participantes. Marion aura deux matchs à disputer contre Justine Henin et Jelena Jankovic.
 
Groupe Or :
J. Henin bat J. Jankovic 6/2, 6/2,
A. Chakevtadze bat S. Williams 6/4 (abandon),
Groupe Rouge :
D. Hantuchova contre A. Ivanovic
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents