La paire Russe ANDREEV/DAVYDENKO a battue la paire Française LLODRA/GROSJEAN et à ainsi pris un avantage sur la victoire finale pour se qualifier pour les demi-finales.
Les Français avaient bien entamés la partie en empochant la première manche en ayant fait le break dès le 4 ème jeu mais les Russes ont réussi à revenir dans la partie pour gagner les 2 ème et 3 ème manches grace à Andreev qui a été espoustouflant au service et en retour de service tandis que Grosjean commettait de nombreuses fautes dans ces 2 manches. Dans le 4 ème set ce fut au tour des Russes de connaitre un léger relachement. L'ultime manche était crispante pour les 2 équipes, les Français se faisaient breaker à 4/3 en concédant le service de Grosjean, Andreev servit pour le match et la victoire.
Dimanche, le premier match sera très important pour la survie de la France, Guy Forget hésitait après la rencontre de double perdu qui il allait aligner pour ce match soit Gasquet s'il s'est remis mentalement de sa défaite de vendredi, soit Grosjean qui a peu joué ou encore Clément....
Résultats du double :
ANDREEV/DAVYDENKO battent LLODRA/GROSJEAN 3/6, 7/5, 6/3, 3/6, 6/3