SUEDE contre ARGENTINE : 3-0
La paire Bjorkman/Johansson, a permis à la Suède de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Davis aux dépens de l’Argentine. Trois matches, trois victoires. La Suède n’a pas fait de détails contre L’Argentine.
Résultat du jour
Bjorkman/Johansson battent Nalbandian/Canas 4/6 7/6 6/2 6/3
ALLEMAGNE contre BELGIQUE : 3-0
L’Allemagne s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis après sa victoire lors du double contre la Belgique. Les frères Rochus n’ont rien pu faire pour empêcher l’Allemagne de valider son ticket pour les demi-finales de la Coupe Davis. La paire Kohlman-Waske s’est imposé lors du double en 4 manches (4/6 6/2 6/3 6/1) et a offert le point de la victoire aux Allemands.
Résultats du jour :
Kohlman-Waske battent Rochus-Rochus 4/6 6/2 6/3 6/1
ETATS-UNIS contre ESPAGNE : 2-0
Andy Roddick a apporté le deuxième point aux Etats-Unis suite à sa victoire sur l’Espagnol Fernando Verdasco (7/6 6/1 6/4), imitant son compatriote James Blake, qui avait battu Tommy Robredo quelques heures plus tôt.
Résultats du jour :
J. Blake bat T. Robredo 6/4 6/3 6/4
A. Roddick bat F. Verdasco 7/6 6/1 6/4